König et Meyer TKM 13940
389 € TTC
König et Meyer TKM 13940 est une banquette couleur noyer, assise simili cuir noir. Joli banc de piano au design élégant et minimaliste, en bois de hêtre européen de haute qualité.
Disponible sur réservation
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
König et Meyer TKM 13940 en quelques mots

TKM 13940 est une banquette couleur noyer, assise simili cuir noir.
Plus en détail
Joli banc de piano au design élégant et minimaliste, en bois de hêtre européen de haute qualité, de couleur noyer. L’élégant banc s’harmonise particulièrement avec le piano numérique Casio Privia PX-S7000, mais constitue également un meuble de style de vie moderne qui met en valeur n’importe quel intérieur.
Les pieds robustes sont équipés de patins en feutre pour protéger le sol. La hauteur du siège est réglée par un mécanisme à double barre transversale fluide et précis, assurant une posture parfaite pour jouer. Un coussin d’assise durable et rembourré en MDF avec un revêtement en simili cuir noir offre le plus grand confort possible. Le banc est livré peu encombrant et se monte en quelques étapes simples.
Site Sud Claviers.

| Poids | 9,5 kg |
|---|---|
| Dimensions | 55 × 32 × 58 cm |
Une question sur ce produit ?
- Non classé
- Yamaha Genos 2 Center
- LD Systems
- Claviers Arrangeurs
- Accordéons Numériques
- Synthétiseurs Workstation
- Synthé Analogique
- Batteries Numériques
- Sonorisation Bose
- Roland Zen-Core
- Instruments virtuels
- GrooveBox/DJ
- Pianos Numériques
- Clavier-maître
- Interfaces et cartes son
- Orgues Numériques
- Câbles
- Méthodes et partitions
- Formations/Banques de sons
- DVD de formation
- Enregistrement
- Moniteurs de Studio
- Enceintes Bluetooth
- Sonorisation
- Microphones Voix
- Microphones Instruments
- Saxophones numériques
- Accessoires
- Casques
- Réservations
- Soldes de Luxe
- Occasions
- S.A.V.
- En attente
- Manuels


