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ARP 2600-M Agrandir l'image

ARP 2600-M

Fabricant : ARP

Le véritable ARP 2600 dans un format plus pratique. Le vrai son et les mêmes composants que l'ARP 2600 FS dans un module facile à transporter et doté de...

Plus de détails

1 764,00 € TTC


    Caractéristiques

    Le vrai son de l'ARP 2600

    Si l'ARP 2600 est si recherché et toujours autant utilisé depuis toutes ces années, c'est bien sûr pour la puissance de sa synthèse mais également la musicalité et l'épaisseur du son qu'il délivre en toute circonstance. De nombreuses sociétés se sont risqués à produire des clones, mais ceux-ci ont toujours déçu les afficionados, car ils n'ont jamais réussi à retrouver le son de l'original.  L'ARP 2600M utilise les mêmes composants que l'ARP 2600 FS et vous garanti exactement le même son. 

    La renaissance d'une légende


    L'ARP 2600 fait environ 60% de la taille d'origine. Ceci le rend plus léger et plus facilement logeable dans votre studio et dans votre set sur scène. 

    De nouvelles possibilités pour ce synthé analogique légendaire

    L'ARP 2600M est "plug and Play", comprenez qu'en branchant n'importe quel clavier de contrôle USB compatible Class Compliant, vous pourrez jouer immédiatement.  Vous pourrez également y connecter un séquenceur comme le SQ-64.  Il répond également aux Control Change  MIDI pour piloter le Pitch Bend, la Modulation, le Portamento ON/Off, 

    Un étui collector et un clavier pour les 1 OOO premiers

    N'attendez pas et ARP vous offrira un Road Case de couleur spécialement conçu pour célébrer cet évenement ainsi qu'un microKey2-37



    Catégorie :
    Synthé analogique
    Type de synthèse :
    Analogique
    Polyphonie max :
    2
    Échantillonneur :
    Non
    Filtres :
    Passe-bas
    Générateur sonore :
    VCO
    Enveloppe :
    ADSR, Attack - Release
    LFO :
    3
    Sensible à la vélocité :
    Non
    Aftertouch :
    Non
    Séquenceur :
    Non
    Arpégiateur :
    Non
    Transposition :
    Non
    Entrées :
    Line in, Audio in, CV in, Gate in, Trig in, USB Midi, Midi, Pédale de sustain, USB
    Sorties :
    Analogique, USB/Midi, Audio, Audio mono & stéréo, 2 x casque, CV out, Gate out, Casque, Midi
    Nbre d'effets :
    1
    Logiciels fournis :
    bundle Korg
    Accessoires inclus :
    Alimentation secteur, Câbles de patch, Malette semi-rigide
    Dimensions (mm) :
    520 × 129 × 311 mm
    Poids (kg) :
    5,90

    Température accepté en utilisation : 0 – +40 °C (sans condensation)
    Polyphonie maximale: 2 notes en duophonique, normalement monophonique.

    VCO-1 (Voltage Controlled Oscilator 1)
    Formes d’onde: dent de scie, carrée
    Gamme de fréquence:
    Approx. 0.03 Hz – 30 Hz (mode basse fréquence)
    Approx. 10 Hz - 10 kHz (mode audio)
    Voltage de contrôle : 1 V/oct.

    VCO-2 (Voltage Controlled Oscilator 2)
    Formes d’onde: dent de scie, pulse (dynamique), triangle, sinusoïdale
    Gamme de fréquence:
    Approx. 0.03 Hz – 30 Hz (mode basse fréquence)
    Approx. 10 Hz – 10 kHz (mode audio)
    Pulse width: 10% – 90%
    Voltage de contrôle: 1 V/oct.

    VCO-3 (Voltage Controlled Oscilator 3)
    Formes d’onde : dent de scie, pulse (dynamique)
    Gamme de fréquence:
    Approx. 0.03 Hz - 30 Hz (mode basse fréquence)
    Approx. 10 Hz - 10 kHz (mode audio)
    Pulse width: 10% – 90%
    Voltage de contrôle: 1 V/oct.

    VCF (Voltage Controlled Filter)
    Type: passe-bas (TYPE I : premier 24 dB/oct.,
    TYPE II: second 24 dB/oct.)
    Gamme de fréquence : Approx. 10 Hz – 10 kHz
    Résonance: 1/2 – auto oscillation

    VCA (Voltage Controlled Amplifier)
    Control voltage:
    AR type (connecté en interne)
    ADSR type (connecté en interne)
    Générateur de bruit : Bruit spectral (Blanc et Rose)

    RING MODULATOR
    Type: multiplicateur analogique
    Signal d’entrée (connecté en interne): VCO-1 dent de scie, VCO-2 sinusoïdale

    SAMPLE & HOLD
    Sampled signal: Bruit (connecté en interne)
    Outils :
    SORTIES AUDIO JACKS
    Panneau frontal (jacks sorties gauche - droite)
    Connecteurs : Jack φ3.5 mm monaural
    Niveau de sortie maximal : +9 dBu @ 10 kΩ load
    Impédance de sortie : 1.2 kΩ

    Flanc droit
    Connecteur : XLR
    Niveau de sortie maximal: +4 dBu @ 600Ω load
    Impédance de sortie : 1.2 kΩ

    SORTIE CASQUE
    Connecteur : jack stéréo φ6.3 mm
    Niveau de sortie maximale: 50 mW + 50 mW @ 33Ω load
    Impédance de sortie : 20Ω

    Entrée audio externe (Entrée Préamplificateur ) JACK
    Connecteur : φ3.5 mm Jack mono
    Niveau d’entréer maximal : −10 dBu
    Impédance d’entrée : 100 kΩ
    Connecteur MIDI : IN, OUT, THRU
    Port USB: Type B

    ARP 3620 (clavier )
    Clavier : 49-notes (avec aftertouch, sans vélocité)
    Voltage de sortie CV :
    Voix supérieure −3 V – +10 V, 1 V/oct.
    Voix inférieure −3 V – +7 V, 1 V/oct.

    Voltage de sortie LFO:
    Triangle ±5 V, 10 Vp-p
    Carrée +10 V, 10 Vp-p
    Sinusoïdale ±3 V, 6 Vp-p

    Vibrato externe : voltage d’entrée : Max. ±10 V
    Curseur VIBRATO DEPTH : Max. 1 octave
    Curseur VIBRATO DELAY: 0 – 2.5 sec
    Curseur LFO SPEED: Approx. 0.25 – 25 Hz
    Contrôle PITCH BEND : ±1 octave
    Switch transposition : ±2 octave
    Curseur vitesse du PORTAMENTO: Vitesse maximale : environ 0.25 msec/oct
    Vitesse minimale : about 0.5 sec/oct
    Pédale foot switch recommandée pour le PORTAMENTO : KORG PS-1/PS-3
    Pédale foot switch recommandée pour l’INTERVAL KORG PS-1/PS-3
    Voltage de sortie du
    (sur le panneau de l’ ARP 2600 FS): 0 V touches relevées, +10 V touche enfoncée

    Voltage de sortie TRIGGER
    (sur le panneau de l’ARP 2600 M): +10 V, 0.5 ms onde pulse touche enfoncée

    Général
    Alimentation secteur : AC power
    Consommation : 30 W

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